Question existentielle du jour suis-je la seule …

26 Déc

… à dormir avec un soutien-gorge ?

Je m’explique, chez moi la tradition de Noel c’est le 24 avec ta famille et le 25 … avec tes amis ! Oui j’ai les mêmes ami(e)s proches depuis le la primaire (si si c’est possible), et donc hier au cour de la soirée ma keupine Laura commence à nous parler de sa dernière acquisition « un soutien-gorge de nuit » (comprenez pour dormir) et la une autre de mes amis lance un « ah non moi perso impossible que je dorme avec un soutif » le reste des filles de la table approuvent… sauf moi.

Mais alor que dois-je pensé ? Suis-je la seul à dormir avec un soutient gorge ? à cette question la réponse fut rapide OUI (du moins autour de la table) , je rigole encor quand je repense au visages de mes amies quand je leur ai annoncé que depuis le la première fois que je porte une soutien-gorge jamais (ou presque ) je ne l’ait enlever pour dormir , et les seuls fois ou j’ai essayé je finissais par le remettre en plein milieu de la nuit car impossible pour moi de dormir sans.

Aux questions : et ça te gène pas quand tes allongé ? Non. Les armatures, elles te fonts pas mal ? Non. Tu ne te sens pas compresser ? Non. Tu sais que c’est mauvais pour la circulation sanguine ? Oui mais dormir sans c’est mauvais pour mon sommeille (ah ah l’excuse)

 

Je dois avouer qu’avant cette soirée je pensé qu’il y avait plus de personnes dans mon cas, apparemment, non.

Et vous,vous etes plutôt avec ou sans soutif ?

29 Réponses to “Question existentielle du jour suis-je la seule …”

  1. futileetutile 26/12/2010 à 20:31 #

    Avant j’étais pareil !!!!

  2. Sandrine 27/12/2010 à 10:17 #

    pareil que toi, je n’arrive pas sans soutif ! XD

  3. Mademoiselle Coquelicot 27/12/2010 à 11:22 #

    Plutôt sans aussi. C’est pas qu’avec c’est inconfortable mais disons que c’est moins bien ^^
    Discussion originale pour un réveillon dis donc 🙂

    • laurena wilson 27/12/2010 à 11:45 #

      🙂 Oui j’avoue que les discussions avec mes amies partent souvent en vrille !! 😉
      Bizz

  4. Modeuse 27/12/2010 à 12:43 #

    Jamais sans mon soutif !
    Et moi aussi je suis la seule de mon entourage à le garder pour dormir :s

  5. Nébuleuz 27/12/2010 à 13:11 #

    Personnellement, je ne dors jamais avec un soutif, a part si je m’endors habillée !!

    Je ne soupçonnais même pas que l’on puisse garder son soutif pour dormir, j’en reste bouche bée !

  6. Lutrinaë 27/12/2010 à 13:34 #

    Jamais avec! ça m’est arrivé une fois de dormir avec (toute habillée en fait d’ailleurs!) et ça me gênait trop je l’ai enlevé pendant la nuit 😀

    • laurena wilson 27/12/2010 à 13:58 #

      Moi c’est l’inverse il m’est arrivé de l’enlevé avant de dormir, et j’ai fini par le remettre en plein milieu de la nuit !
      Bizz =)

  7. MyBeautyBox 27/12/2010 à 15:11 #

    Moi aussi j´ai des soutifs spécial nuit: sans armature! pas moyen que je me ballade en pyjamas sans soutif! et que je dorme sans non plus! J´aime quand tout est à sa place!
    Je n´ai jamais osé en parle autour de moi car je suis sûre que tout le monde va me prendre pour une folle! je me sens moins seule du coup! Ouf!

    • laurena wilson 27/12/2010 à 19:16 #

      Moi tout le monde ma deja pris pour une folle 😉 Mais j’assume !
      Bizz

  8. Fanny 27/12/2010 à 15:31 #

    Parfois avec, selon les périodes 😀 (plutôt l’hiver !)

  9. Somodeaddict 27/12/2010 à 16:30 #

    De temps en temps, mais pas toujours sinon je me sens oppressée.

  10. Tifa 27/12/2010 à 22:20 #

    Je l’enlève systématiquement mais je ne suis pas sûre qu’il me génerait plus que ça en fait.

    Je peux comprendre qu’on le garde 🙂

  11. Anaïs 28/12/2010 à 01:36 #

    J’avais l’habitude il y a quelques années en arrière, mais j’ai entendu dire que c’est mauvais pour la poitrine (cancer du sein *hum hum*) et comme j’ai trop la trouille de ça je ne le fais plus…
    Bisous!

  12. natars1966 28/12/2010 à 04:53 #

    Définitivement avec !

  13. papaye 28/12/2010 à 10:49 #

    Avant mon opération je dormais avec un soutif…mais maintenant il m’est impossible de le garder la nuit !

    Je crois que c’est surtout une question d’habitude ! 🙂

  14. Amélie 28/12/2010 à 15:42 #

    Je dors toujours avec mon soutien-gorge! Me demande pas pourquoi, mais c’est vrai que les gens trouvent ça bizarre..

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  15. S. 02/01/2011 à 18:07 #

    Moi je suis plutôt sans mais je n’ai pas besoin d’un grand maintien. Par contre lorsqu’on me demande mon avis (je suis vendeuse en lingerie) je ne suis pas contre du tout, le maintien est très important jusque dans la nuit.

    • laurena wilson 02/01/2011 à 20:10 #

      Merci d’avoir donné ton avis, je pense egalement que le maintien est important meme la nuit apres si on l’enleve ou pas c’est plus une question de confort ,
      Bisous Laurena.

Laisser un commentaire

