I’m dating a royal ♥

2 Jan

Ma manucure de la semaine : Dating a royal ! By OPI


Application: 5/5 comme tout OPI qui se respecte celui-ci s’applique hyper facilement même avec les pieds j’y arriverai 😉

Couvrance :3/5 à une couche l’ongle est couvert mais « translucide »  à deux couches la couvrance est parfaite.

Tenue: 2/5 au bout de 2 jours mes ongles ont commencés à s’écaillés donc bon moyen pour du OPI.

Si vous voulez un joli verni bleu , qui s’applique hyper facilement , qui à une couvrance moyenne (mais qui se rattrape bien sur la deuxième couche) et qui tient deux jours  (j’ai du rajouté des couches de vernis , je vous laisse imaginer le pâté que ça a donné au final)  alors Dating a royal est fait pour vous 😉 !

&

Laurena

4 Réponses to “I’m dating a royal ♥”

  1. Tifa 03/01/2011 à 10:33 #

    Il est magnifique ce bleu 😀

  2. Modeuse 03/01/2011 à 14:53 #

    La couleur est jolie.
    Des O.P.I j’en ai plusieurs, et ça ne tient jamais plus de 48h sur moi !
    Il paraît que certaines personnes ont des ongles récalcitrants !!!

    http://globe.modeuse.free.fr

    • laurena wilson 03/01/2011 à 21:14 #

      Pourtant j’entends toujours que du bien sur les vernis OPI mais finalement la qualité n’est pas extraordinaire,
      Bizz 🙂

Laisser un commentaire

