Selection makeup du jour : Kim Kardashian

23 Déc

En dépit du fait que pour moi, Kim Kardashian c’est un peu la Paris Hilton Arménienne  version Brune (en un peu beaucoup plus classe quand meme ) , je trouve cette fille particulièrement belle, ça peau doré, les cheveux long et brun profond , ses courbes, sont reagard  …

Mais s’il y a bien une chose que j’aime chez elles … se sont ses make-up ! Le plus souvent, tout est concentré dans les yeux, un beau charbonneux avec les lèvres nude , jamais de couleur « flashy » (ou presque) , tous ce que j’aime !

Aujourd’hui je vous propose une sélection des plus belles vidéos make-up Kim Kardashian, histoire de vous donner quelques idées ,  le tout provient de Youtube .

Mon préféré : Samantha Chapman

Tiffany.D

Miss Chievous

JulieLovesMac07

à vos pinceaux les filles !

Laisser un commentaire